„Une entreprise dans laquelle il n'y a pas d'ordre est incapable de survivre ; mais une entreprise sans désordre est incapable d'évoluer." Bernard Nadoulek
Les relations et les connaissances au travail sont un sujet assez brûlant, pertinent et activement discuté à tout moment. En effet, aujourd'hui, les gens font leur chemin activement, travaillent dur et n'ont pas le temps du tout pour les rencontres et la vie privée. De plus, rencontrer un homme ou une femme intéressant au travail est bien réel. Tout ce dont vous avez besoin est la confiance et une humeur positive. Voici juste une question: cela vaut-il la peine de commencer une romance au bureau ?
Rencontres au travail: ce qu'il faut savoir
Alors, vous avez une sympathie pour un collègue, mais vous ne savez pas s'il faut commencer une relation? Pour comprendre si une personne vous convient ou non, car il ne s'agit pas de la communication en ligne, quand vous pouvez facilement rencontres femmes en ligne et communiquer, faites attention aux conseils suivants :
si un collègue est nouveau au travail, présentez-le au reste des employés;
communiquez avec un collègue lors d'une fête de société;
invitez un collègue pour une tasse de café après le travail ;
offrez votre aide pour les rapports et autres tâches.
Romance au bureau: les principaux avantages
Alors, quels sont les avantages d'une relation au travail?
Si vous travaillez ensemble depuis un certain temps, vous en savez beaucoup sur un collègue: les principes de vie, les intérêts, les points de vue, les préférences, la situation familiale. Vous pouvez lui faire confiance;
vous avez des intérêts communs. Avec une telle personne, vous trouverez toujours un sujet de communication, puisque vous êtes connecté par l'entreprise dans
pendant le travail, vous communiquez, donc cela vous est familier, vous ne vous sentez pas gêné;
du fait que vous êtes dans une équipe où vous êtes toujours surveillé, cela vous plonge dans une atmosphère d'intrigue et suscite l'intérêt pour un partenaire.
Désavantages des relations au travail
Si vous pensez aux relations au travail, n'oubliez pas les inconvénients d'une romance au bureau :
les commérages et les intrigues de collègues curieux;
il est très difficile psychologiquement d'être 24 heures sur 24 avec une personne;
en cas de rupture, vous verrez toujours votre ex-partenaire au travail. Les ruptures sont souvent difficiles pour les gens, et les rencontres régulières avec un ex-amant ou un ex-amante n'aident pas à rétablir l”équilibre moral. La meilleure option pour sauver votre psychisme est de changer d'emploi.
vous commencerez à mélanger vie privée et travail, ce qui peut ruiner les relations;
en cas de rupture, une romance au bureau peut nuire à votre réputation professionnelle et entraîner des problèmes supplémentaires dans votre carrière.
Le plus important est de se souvenir de l'éthique de l'entreprise, de se comporter avec dignité, de ne pas montrer ses sentiments et de ne pas se disputer au bureau. Préparez-vous au fait que si la romance au bureau se termine sans succès, vous devrez changer d'emploi. Vos relations ne doivent pas affecter votre productivité au travail. Si votre relation a échoué, gardez votre réputation, votre sérénité, votre inaccessibilité, votre politesse et votre neutralité.