Il existe une multitude d’options en matière de décoration. L’une d’entre elles est de se servir de ses hobbies à des fins décoratives. Il peut s’agir de films, du football, de la musique ou de mangas. Ainsi, si vous êtes par exemple un fanatique de Dragon Ball, vous pouvez facilement vous servir de ce manga pour décorer votre intérieur. Découvrez ici quelques scènes de cette série animée que vous pourrez intégrer dans votre déco.
C’est sans conteste la scène la plus excitante et la plus aimée de Dragon Ball Z. En effet, personne n’imaginait Goku en blond et avec cette magnifique aura jaune qui se dégageait de lui. Aussi, l’autre instant le plus marquant est ce regard ténébreux qu’il lançait après sa transformation à Freezer, son pire ennemi.
Vous pouvez vous rendre sur le site de Tabloide si vous désirez commander des tableaux Dragon Ball Z. Ce site mettra à votre disposition une large gamme de scènes cultes que vous pourrez intégrer dans la déco de votre salon.
Il s’agit de l’aide ultime que Goku apporte à son fils Gohan, et ce, même en étant dans l’au-delà. Il va sans dire que c’est une scène très émouvante qui mérite de faire partie de la décoration de votre maison. Ce kaméhaméha est l’un des plus puissants de la série. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a permis de vaincre le redoutable cell.
Le suspense que procure ce moment est exceptionnel. Le public ne s’attendait pas à ce que Freezer puisse mourir aussi facilement, et qui plus est de la main d’un adolescent venu de nulle part. De plus, la transformation de Trunks en saiyan en a surpris plus d’un, surtout quand on sait que les guerriers de l’espace sont généralement des bruns. Et cerise sur le gâteau, Trunks a également éliminé le père de Freezer.
Vous pouvez donc intégrer ce moment unique dans la déco de votre salon. Plusieurs options s’offrent à vous. Afin de décorer votre salon, vous pourrez vous servir de la scène où Trunks se transforme en saiyan ou celle dans laquelle il surgit pour tuer Freezer.
On avait l’habitude de voir Goku avec des cheveux jaunes, et parfois avec des éclairs autour de lui, mais pas avec une longue chevelure jaune, et pas sans sourcil de surcroît. Ce nouveau look est le résultat de sa transformation en super saiyan 3. On pourrait même remercier Buu de l’avoir poussé à repousser ses propres limites. C’est l’un des moments les plus épiques de la série. Servez-vous-en pour la décoration de votre intérieur.
Dans la série Dragon Ball Z, il n’y a pas que des moments de combat et de carnage. Il y a également des moments très drôles dont vous pourrez vous servir pour la décoration de votre maison. Et pourquoi pas lorsque Goku et Piccolo apprenaient à conduire ? C’est certainement l’une des scènes les plus drôles de la série. Cet instant donnera à votre salon ou à votre chambre une petite touche d’humour. Cela vous changera des scènes de combat qui manquent pour la plupart d’humour.
Voilà donc autant de scènes de Dragon Ball Z que vous pourrez intégrer dans votre déco.